06 50 45 93 91
Consultations sur Nanterre

Séance d’arrêt du tabac

  /  Séance d’arrêt du tabac

 

Comment va se passer votre séance de sevrage du tabac ?

Bravo !

Votre décision est prise, vous voulez arrêter de fumer.

La méthode Addict free, imaginée par Carine Simon, infirmière et spécialiste en arrêt du tabac depuis 13 ans comprend un ensemble de techniques et d’outils qui prennent en charge toutes les difficultés de l’arrêt du tabac.

L’objectif est que votre sevrage devienne une simple formalité et non une terrible épreuve comme vous l’avez peut-être imaginé.

Le rendez-vous dure environ 2 h 00.

  • Dans un premier temps, je vais appliquer la méthode E.M.A : Eduquer – Maitriser – Assumer. C’est un échange important qui permet d’ancrer votre décision, qui vous donne des clefs pour être maître de la situation et lève ainsi les craintes liées à votre sevrage.
  • Je vous présente ensuite une « boite à outils » et nous choisissons ensemble ceux qui contribueront le plus à vous rassurer dans les situations de manque psychique.
  • Enfin, je pratique la séance de réflexologie faciale et auriculothérapie au laser pour couper net le manque physique. • La stimulation du point 61 (appeler aussi point chiapi) agit comme un véritable interrupteur ON/OFF . En activant la sécrétion d’endorphines au niveau du mésencéphale (zone de dépendance à la nicotine) la stimulation du point 61 procure un effet de sevrage immédiat.

Vous repartez avec le pack « self-control », compris dans le tarif, qui vous permettra de vivre vos premiers jours d’abstinence en toute sérénité. Vous ajusterez ensuite avec les outils que nous aurons choisis ensemble.

Tarifs :

  • 195€ la séance de 2 heures
  • 150€ par personne la séance duo
    La méthode est garantie 1 an. Si pendant l’année suivant votre séance de sevrage, vous rechutez, une séance de consolidation est offerte.

 Informations importantes :

Le laser utilisé est un laser « soft-laser » ou « laser froid » parfois utilisé en acupuncture pour les personnes qui ne supportent pas les aiguilles. Il est totalement indolore et n’a rien à voir avec un laser chirurgical. La seule précaution à prendre est de protéger ses yeux de la lumière rouge avec des lunettes spécifiques.